Se connecter

Se connecter

Sécurisé
  • Consultez le statut de vos commandes à tout moment
  • Listes pratiques de vos articles favoris
  • Gestion pratique des adresses
  • Vos factures en un coup d’œil
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
0

Il n’y a pas de produits dans votre panier

Vers le panier
Service clientèle
0848 33 33 66
Lundi - Vendredi : 8h00 - 17h30
  1. Home

Afficher navigation

FAQ

Retour et échange

1. Retour et échange

Acheter sans risque – les articles qui ne vous conviennent pas peuvent être retournés dans un délai de 10 jours, non endommagés et dans leur emballage d’origine. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur. Si vous demandez un enlèvement à domicile, nous vous facturons Fr. 20.00 (enlèvement par la Poste Suisse) ou Fr. 100.00 (enlèvement par notre expéditeur). Sont exclus de ce droit de retour : les logiciels dont l’emballage a été ouvert, ou les articles qui auraient déjà été assemblés/montés chez le client, ou encore les articles ne faisant pas partie de notre offre courante.

Nous sommes à votre disposition personellement en cas de réclamation au 0848 33 33 66.

Retours - pour un traitement rapide et sans tracas des retours, veuillez utiliser notre formulaire de contact retour. Merci beaucoup.

‹ Retour à la vue d'ensemble