Nos solutions d’eProcurement
Optimisez vos procédures d’eProcurement
Quiconque commande régulièrement recherche des canaux d’approvisionnement qui facilitent le flux des commandes, génèrent des gains de temps et des réductions de coûts. Qu’il s’agisse de notre compte client « Mon Shop », de notre plateforme de commande interne « Smart Supply » ou d’autres canaux d’eProcurement, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous !
L’investissement dans l’eProcurement vous fera réaliser des gains de temps et des économies tout en gagnant en sérénité. Nous trouvons pour vous la solution qui répond à vos besoins !
Nos solutions d’eProcurement
Optimisez vos procédures d’eProcurement
Quiconque commande régulièrement recherche des canaux d’approvisionnement qui facilitent le flux des commandes, génèrent des gains de temps et des réductions de coûts. Qu’il s’agisse de notre compte client « Mon Shop », de notre plateforme de commande interne « Smart Supply » ou d’autres canaux d’eProcurement, découvrez toutes les possibilités qui s’offrent à vous !
L’investissement dans l’eProcurement vous fera réaliser des gains de temps et des économies tout en gagnant en sérénité. Nous trouvons pour vous la solution qui répond à vos besoins !
Compte client « Mon Shop »
- Démarrer dès maintenant
- Onlineshop moderne
- Conditions de contrat-cadre incluses
Plus d’nformations
Plateforme de commande Smart Supply
- Mise en service rapide
- Assortiment individuel et tarifs
- Solutions de gestion globales
Plus d’nformations
Interface avec votre système
- Commande via votre environnement
- Différents formats de classification
- Expérience en matière de relations clients
Plus d’nformations
Compte client « Mon Shop »
Modes de commande simplifiés, processus d’approvisionnement optimisés, liste de prix individuelles : Avec « Mon Shop », le traitement des commandes est personnalisé et extrêmement simple. Profitez des avantages présenté par ce service.
L’avancée et l’état de vos commandes ? Consultables à tout moment.
Votre login vous donne un accès direct à votre compte client et vous permet de suivre les avancées et les états de vos commandes. Vous pouvez également chercher et consulter d’anciennes commandes à l’aide de divers paramètres.
Des produits intéressants ? Faciles à mémoriser pour les futures commandes.
« Mon Shop » permet en effet de créer en un tournemain des listes de favoris diverses, de les renommer et de leur attribuer des articles. Il est possible à tout moment de modifier ou supprimer ces listes ou de transférer l’un ou plusieurs de leurs articles vers le panier d’achat.
Les adresses de livraison et de facturation ? Très faciles à gérer.
Vous avez la possibilité de modifier à tout moment votre adresse et d’enregistrer plusieurs adresses de livraison et de facturation que vous pouvez ensuite sélectionner facilement pour vos commandes futures.
Une copie de facture ? Téléchargement immédiat.
Avec « Mon Shop », vous pouvez consulter et télécharger des copies de facture en un clin d’œil. Il suffit de saisir votre numéro de facture dans le champ prévu à cet effet et de télécharger la facture.
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Commander rapidement | • Demander une copie de facture |
• Créer des listes de favoris | • Individuel et gratuit |
• Gérer confortablement les adresses | • Prise en main facile |
• Consulter les commandes et les factures | • Suivre les colis |
• Les conditions de contrat-cadre sont automatiquement reprises | • Fonction de recherche intelligente |
Tous les avantages en un coup d’œil :
• Commander rapidement |
• Créer des listes de favoris |
• Gérer confortablement les adresses |
• Consulter les commandes et les factures |
• Les conditions de contrat-cadre sont automatiquement reprises |
• Suivre les colis |
• Demander une copie de facture |
• Individuel et gratuit |
• Prise en main facile |
• Fonction de recherche intelligente |
Plateforme de commande Smart Supply
Profitez de notre système d’approvisionnement interne : Tout en développant de concert avec vous une feuille de route des achats optimale et stratégique, nous perfectionnons votre approvisionnement en ligne interne en termes de numérisation et d’automatisation. « Smart Supply » est synonyme de transparence absolue, de contrôle accru, de réduction des coûts et de productivité améliorée. Convaincu ? Nous sommes impatients de faire votre connaissance.
Gain de temps
Avec Smart Supply vous simplifiez vos démarches. Commandes, budgétisation et procédés d’approbation sont automatisés. Les délais de traitement sont accélérés. Le travail de routine et les procédures de coordination, qui prennent beaucoup de temps et sont sujets à des erreurs, deviennent superflu. Cela vous donne plus de temps libre pour l’essentiel : Votre travail.
Réduction des coûts
Les frais de dossier sont souvent supérieurs à la valeur de la commande. Il y a là un grand potentiel d’économies, que vous pouvez facilement exploiter grâce à Smart Supply. Grâce à la transparence, à la standardisation des procédés, vos coûts d’achat et d’administration sont considérablement réduits. Les coûts ne sont pas reportés, mais réduits durablement.
Pas de frais
Vous pouvez oublier les coûts d’investissement considérables que représentent les systèmes d’e-procurement habituels en toute sérénité, tout comme l’installation des logiciels supplémentaires. En effet, vous disposez d’un système de commande parfaitement adapté à vos besoins, dont nous nous en occupons avec plaisir.
En toute flexibilité
Avec Smart Supply vous pouvez facilement contrôler qui, dans l’entreprise, achète quoi, quand, où et à quel prix. Des offres sur mesure, des fournisseurs choisis et des autorisations spécifiques le rendent possible. Toutes les données peuvent être évaluées presque en temps réel et créer un maximum de transparence. Et tout cela est pour vous, gratuit et sans aucune obligation.
Tous les avantages en un coup d’œil :
• compatible avec les interfaces OCI | • listes d’achats pour une commande future rapide |
• Historique des commandes pouvant être évalué de différentes manières | • avec des statistiques significatives |
• accès direct à des assortiments adaptés individuellement | • gestion des paniers d’achats et des adresses de livraison |
• attribution flexible des autorisations et de la budgétisation | • fonction de recherche intelligente |
• une transparence totale, une documentation simple et une comptabilité sans papier | • accès à des fabricants de renom |
Tous les avantages en un coup d’œil :
• compatible avec les interfaces OCI |
• listes d’achats pour une commande future rapide |
• Historique des commandes pouvant être évalué de différentes manières |
• avec des statistiques significatives |
• accès direct à des assortiments adaptés individuellement |
• gestion des paniers d’achats et des adresses de livraison |
• attribution flexible des autorisations et de la budgétisation |
• fonction de recherche intelligente |
• une transparence totale, une documentation simple et une comptabilité sans papier |
• accès à des fabricants de renom |
Vous souhaitez également profiter à l'avenir de tous les avantages de Smart Supply by Schäfer Shop ?
Nous serons heureux de vous conseiller et de vous montrer comment cela fonctionne.
Autres possibilités de contact : e-procurement@schaefer-shop.ch +41 62 388 66 52
Connectez-vous avec votre compte client pour demander directement une libération.
Pour Smart Supply, vous devez disposer d'un compte client. Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.
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Nouveau chez Schäfer Shop ?
S’inscrire- Dashboard personnalisé
- Consultation de vos commandes à tout moment
- Liste des favoris avec fonction de rappel
- Gestion pratique de vos adresses
- Toutes les factures en un coup d’œil
Approbation demandée
Votre demande est actuellement traitée par l'un de nos employés. Veuillez noter que cela peut prendre jusqu'à 48h.
Vous avez des questions sur Smart Supply ? Voici comment vous pouvez nous joindre : e-procurement@schaefer-shop.ch +41 62 388 66 52
Smart Supply est activé pour vous.
Vous pouvez déjà utiliser toutes les fonctions de Smart Supply.
Ouvrir le dashboardVous avez des questions sur Smart Supply ? Voici comment vous pouvez nous joindre : e-procurement@schaefer-shop.ch +41 62 388 66 52
Une interface OCI avec votre propre système d’achat ?
Nous maîtrisons toutes les normes industrielles et les interfaces OCI et nous développons pour vous constamment la facilité d’utilisation ainsi que les avantages. Tout cela est pour vous gratuit, car nous créons une situation gagnant-gagnant qui rapporte autant pour vous que pour nous.
Interface avec votre système
Vous utilisez déjà une solution d’approvisionnement en ligne ? Que ce soit pour une plateforme, un fournisseur, la gestion des marchandises ou une application propriétaire : nous mettons à votre disposition des catalogues produits électroniques dans tous les formats.
Votre catalogue produits individuel
Vous ne perdrez plus de temps sur la recherche de prix et les comparaisons : dans votre catalogue produits, vous voyez directement et en un coup d’œil vos prix négociés.
Solution d’eProcurement personnelle ? Aucun problème !
Nous vous fournissons un catalogue produits individuel et dans le format nécessaire pour faciliter l’interface avec votre système interne.
Véritable valeur ajoutée
Profitez de notre recherche de produits inter-catalogues et de nombreuses autres fonctions.
Formats d’exportation
• BMEcat |
• Excel |
• personnalisé selon vos besoins |
Nous vous proposons les classifications suivantes :
• UNSPSC-6.0 |
• eClass 4.0, 4.1, 5.0, 5.1, 6.1 und 7.1 |
• propre classification selon nos groupes de produits |
Références
Pas encore convaincu ?
Il est vrai que devant tant de possibilités, la question suivante se pose parfois : Quelle est donc la solution qui me convient ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller au cours d’un entretien personnel pour trouver ensemble la solution qui répond précisément à vos exigences individuelles. Nous sommes impatients de faire votre connaissance :
Schäfer Shop AG
Dünnernstrasse 30
CH-4702 Oensingen
+41 62 388 66 52
Lundi – vendredi : 8h00 – 17h30